
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par la société PERFECTWEAR. Il appartient toujours au client de s’assurer que les caractéristiques du matériel proposé correspondent bien à ses besoins, tant sur le plan des performances qu’en ce qui concerne les possibilités d’utilisation.
Tous nos prix de vente sont exprimés en Euros, TTC (20 %), port en sus
Port gratuit pour toute commande supérieure à 80 euros (France métropolitaine et communauté européenne). Le minimum de commande est de 39 euros.
Toute commande, pour être validée, devra être accompagnée de son règlement.
PAIEMENT :
- Par carte bancaire :
Paiement sécurisé par carte bancaire (notre partenaire STRIPE) . Toute commande passée avant 9 heures est traitée le jour même du lundi au vendredi. Toute commande reçue le vendredi après 9 heures sera traitée au plus tard le lundi suivant. Les commandes passées pendant les jours fériés (calendrier français) seront prises en compte le jour ouvrable suivant.
En cas de rupture de stock, Perfectwear s’engage à en informer l’acheteur au plus tôt (par email ou par téléphone).
- Par virement:
Pour les règlements par chèque, les commandes seront conservées (en attente) durant 7 jours, si le paiement ne nous est pas parvenu, la commande sera annulée. Les commandes seront traitées à réception du règlement.
- Pour toute commande par chèque, dès réception par courrier.
- Pour les règlements par virement, dès réception sur le compte de Perfectwear (généralement 2 jours).
DROIT DE RETOUR :
Par application de l’article L 121-16 du code de la consommation pour toutes les opérations de vente à distance, l’acheteur d’un produit dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison pour faire Annuler la commande, pour échange ou remboursement.
En cas d’erreur de livraison, les frais de port seront à la charge du fournisseur.
Le droit de retour ne s’applique pas dans les cas suivants:
- En cas de produit personnalisé (objet ou textile sublimé), le produit ne peut-être retourné et remboursé.
- le défaut a son origine dans les designs que vous avez vous-même fournis (logos non détourés ou de mauvaise qualité)
- le défaut constaté ne vient pas du produit mais d’une mauvaise utilisation de celui-ci (par exemple lavage à haute température)
RESPONSABILITÉ :
Perfectwear n’est en aucun cas responsable pour les éventuelles conséquences dommageables que des vices cachés auraient pu entraîner. Notamment, pour les dommages d’ordre sportif qui seraient la conséquence d’un défaut de ses produits. L’utilisation du logo et du nom commercial de Perfectwear, ne peut s’effectuer que dans les conditions expressément autorisées par nous- mêmes.